[Garde Robe Capsule] Les lots à gagner

Hey !!! Hello tout le monde !!

Attention pavé aujourd’hui !! Et surtout, une belle surprise

***

Ma capsule, vous l’avez fait vivre au fil des mois, vous avez montré un tel engouement dans ce projet que petit à petit, je me suis mise à rêver, et à imaginer qu’à la fin de l’année, ce serait… champagne !!!!! Et finalement j’arrive aujourd’hui après avoir fait mijoter ce désir pendant un mois, à vous proposer des lots de folie à gagner pour fêter dignement cette capsule ! Donc avant de vous détailler les lots à gagner, voici les conditions pour participer au tirage au sort :

Le concours est ouvert à celles et ceux qui ont montré un engagement et un investissement dans ce défi « Je couds ma garde robe capsule 2017 » Nul besoin d’être arrivé à son objectif personnel à la fin de l’année (que ce soit pour les 12 ou les 6 pièces), vous pouvez envoyer votre participation quelque soit le nombre de vos réalisations cousues dans l’année.

Pour que votre participation soit validée il faut :

  • m’envoyer un mail à l’adresse suivante : clopiano33(at)gmail(.com) avec comme objet « Garde Robe Capsule 2017 »
  • me détailler dans le mail, tout les vêtements cousus dans le cadre de l’objectif de la capsule 2017
  • m’envoyer en pièce jointe un montage photo présentant les vêtements décrits dans le mail
  • me préciser pour quel(s) lot(s) vous souhaitez concourir

Un email de confirmation vous sera envoyé dans les 72h pour valider définitivement votre inscription. Vous aurez tout le mois de janvier pour m’envoyer votre participation, et le tirage au sort aura lieu la première semaine du mois de février. Vous avez donc la possibilité de concourir pour un ou plusieurs lots, donc faites bien attention de me le préciser dans le mail. Autre chose : si vous utiliser les réseaux sociaux et/ou blog, n’hésitez pas à me le signaler dans le mail, ce sera plus facile pour moi pour vous identifier 😉

Maintenant que l’on est ok pour les formalités… voici les lots que je vous ai préparé avec l’aimable et généreuse collaboration de marques partenaires. Et oui, sans eux, rien ne serait possible et grâce à eux, ça n’est pas un mais bien 4 grands gagnants qui seront récompensés pour cette année créative. Alors la première chose serait de vous dire que je les remercie publiquement de leur soutien, de leur générosité : cette capsule finit en beauté grâce à vous ! J’ai conscience de l’effort que je vous ai demandé, et je vous remercie infiniment d’avoir accepté de sponsoriser cet événement : vous êtes au TOP !!! (#lacouturecestgénial #mercimercimerci)

Prêts pour découvrir les lots de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ???

LOT n°1

 

Pour ce lot, j’ai imaginé des patrons faciles à réaliser, et/ou des marques réputées pour proposer des vidéos, des pas à pas ou des explications adaptées aux ultra débutants.  Ou comment bien débuter quand on est novice. Mais les plus aguerries d’entre nous seront ravies de remporter ce lot également ^^La gagnante de ce lot remportera :

EDIT : la gagnante est Rachel : son blog, et son compte Instagram

LOT n°2

J’ai voulu un lot spécial « jersey » – me demander pas pourquoi, je ne sais pas  ! En tout cas, je me suis dis que ça pouvait être sympa de regrouper dans un seul et même lot des patrons, aides, et techniques pour coudre le jersey. La gagnante de ce lot remportera :

EDIT : la gagnante est Florence : son blog, et son compte Instagram

LOT n°3

Pour ce 3ème lot, j’ai regroupé des marques de patrons ayant une identité moderne, avec des pièces inspirées du vestiaire masculin mais très faciles à porter au quotidien. La gagnante de ce 3ème lot remportera :

EDIT : la gagnante est Frédérique : son compte Instagram

LOT n°4

 

Pour ce 4ème et dernier lot, j’ai voulu des vêtements féminins, avec des détails originaux… Une garde robe unique, qui vous ressemble ! La gagnante de ce lot remportera :

EDIT : la gagnante est Christelle : son blog, et son compte Instagram


 

Voilà ! J’espère que vous accueillez cette  nouvelle avec beaucoup de bonheur ! Je remercie encore une fois sincèrement toutes les marques partenaires pour leurs dons – je suis très touchée par tant de générosité. C’est juste incroyable de mon point de vue de petite blogueuse dans cet immense géant du net (et de la couture encore plus )

A vous de commencer à préparer votre participation pour ne pas faire tout au dernier moment (c’est juste un conseil hein ;). Je croise les doigts pour ne pas être trop submergée de mail mais je ne vous en voudrai pas ^^

Bonne fin de capsule à tous !! Et à bientôt

44 commentaires sur « [Garde Robe Capsule] Les lots à gagner »

  1. Super contente d’avoir participé à ce défi et ce n’est pas encore fini (encore 2)… Le concours est juste la cerise sur le gâteau mais d’ores et déjà UN GRAND MERCI CLOTILDE, car grâce à toi j’ai cousu des pièces que je n’aurai jamais cousues, j’ai pris conscience d’une couture plus responsable (utiliser ses patrons sans en acheter d’autres, coudre des pièces utiles avec des tissus en stocks)… Ca va me manquer en 2018, ce rdv mensuel…

  2. Quelle superbe idée! Et quels lots de folie ! Une grande générosité de la part des marques mais surtout un grand investissement de votre part !
    J’avais tout de suite adhéré à l’idée en début d’année, je suis ravie d’avoir participé! Alors le concours en plus, c’est que du bonheur 😉

  3. Merci Clothilde d’avoir su fait naître en nous cette envie de se dépasser en 2017! Grâce à toi j’ai cousu des pièces que je pensais hors de ma portée (notamment le pantalon et la chemise), et l’année n’est pas finie! Je suis très contente d’avoir fait partie de ce bel élan, merci de l’avoir initié!!

  4. Quelle bonne surprise! Mais surtout merci Clothilde d’avoir proposé ce projet de garde-robe! Le projet m’a plu dès le départ (je dois refaire ma garde-robe), mais j’avais peur de ne pas réussir à faire un vêtement par mois, c’est pourquoi je suis partie sur la demi-capsule….Mais j’ai déjà fait les 6 vêtements, et je pense encore en faire d’ici fin décembre, car ce projet est très motivant!
    Encore merci Clothilde et merci pour cette belle surprise!

  5. Alors là …. ma voix m’echappe ….
    C’est extra-ordinaire ces lots. Comme toutes, je te remercie de cette très belle initiative. Je n’ai pas été au bout de mon défi mais cela n’est que partie remise (vive 2018) en revanche je me suis lancée dans la couture d’un maillot de bain et d’un trench-coat qui furent une première et j’ai adoré. Merci merci merci 😘
    Leila

  6. Ces lots sont magnifiques!!! C’est incroyable! Ca fait vraiment envie… Je pense participer, j’ai tenu bon toute l’année avec ma capsule, très motivante… 2 catégories vont pêcher mais je vais m’adapter 😉! A suivre… Merci Clo!

    1. Pas besoin de coudre les 12 vêtements, pas de pression je te rappelle. mais en tout cas, merci merci pour ta participation au fil de l’année ! Et bonne chance pour le tirage au sort ! Ce sera Noel après l’heure !

  7. Alors là, c’est vraiment la cerise sur le gâteau, non seulement ton défi m’a boosté pour coudre des pièces que je n’avais pas forcément prévu (« plus que » le manteau et j’aurais réalisé mon défi « minimum »), et m’a permis d’avancer en technique, et en plus, tu réussis à en gâter parmi nous grâce à ces très jolis partenariats (les lots sont tous très intéressants!!!). Bravo à toi, et merci 🙂

  8. Super!! Que de beaux lots!

    Comme les autres, je te remercie pour ce défi…sacré défi pour moi, car j’ai fait beaucoup de pièces que je n’aurais jamais pensé faire: Safran, manteau, chemise…Et bientôt maillot et short. Maintenant je n’achète plus rien pour moi, en dehors des chaussettes et sous vêtements, et ca c’est top dans ma démarche zéro déchet 😉

    Merci!!

  9. Super initiative! Je n’ai pas participé, mais j’ai pu suivre de jolies réalisations, ça m’a permis de découvrir de nouveaux sites et nouveaux blogs. Les cadeaux sont juste waouhh! Bravo les filles (je n’ai pas vu de garçons 😀 )
    Bonnes chance à toutes!! Bravo clo pour cette belle idée.

  10. wahou !! impressionnant tous ces lots ! Je ne manquerai pas de participer, mais ton projet de capsule m’a déjà tellement apporté comme ça : c’était LE coup de pied aux fesses qu’il me fallait pour trouver le temps de me remettre à la couture après la naissance des enfants, pour rebloguer (un peu) et pour me lancer dans des défis que j’aurais toujours reportés sinon, comme le maillot de bain ou la culotte. Plus que le manteau, pour lequel j’ai passé mon tour faute de temps … en tous les cas, déjà MERCI !

  11. Génial ! Ces lots, c’est impressionnant ! Bien sûr je participerai. Le projet capsule m’a vraiment beaucoup apporté, m’a permis de sortir de ma zone de confort, d’oser de nouvelles choses. Tenir les délais n’est pas toujours évident mais je suis très contente de l’expérience. Merci pour ce beau projet et pour ce magnifique concours !

  12. Je félicite toutes les participantes et Clo pour son initiative . Je ne suis pas une participante car j’ai consacré l’année 2017 en grande partie à la couture pour mes petits enfants, mais j’espère que ce beau défi sera reconduit en 2018 et je participerai avec beaucoup de motivation et de plaisir. Bravo !!!!!!!

  13. Je dis bravo pour ce concours et bravo aux participantes ! Je n’ai pas cousu grand chose cette année mis à part les cartables des enfants…… Tu sais ce qui manque comme lot à ton concours? Du temps à gagner pour penser à soi et coudre pour soi….. (Mode humour taquin )
    Plus sérieusement j’ai hâte de voir toutes les réalisations des participantes 🙂

  14. Mais c’est géant !! Je n’ai pas pu réaliser tous mes projets prévus car j’ai pris de forme en étant enceinte mais j’ai tenté de réaliser tout ce que je pouvais, alors je suis contente de savoir que l’on peut participer même si l’on a pas pu finir les 12 projets ! Et ces lots sont génialissimes !!

  15. Cet article vient d’illuminer mon retour de vacances un peu morose.
    Merci pour ce concours et surtout merci pour cette initiative, ça m’a permis de me mettre un gros coup de pied aux fesses et de concrétiser des projets coutures qui trainaient depuis des mois (voire même un an ou deux pour certains) dans ma liste de choses à faire. Ça m’a permis de mettre un petit pied dans la communauté couture (que je ne faisais que lire de loin avant) et de découvrir encore plus de blogueuse.
    Bref, en résumé, merciii !!! ❤

  16. Bonjour Clotilde

    Je débute en couture mais ton projet m’a inspiré est ce que tu vas le relancer en 2018?
    En 2017 j’ai découvert malheureusement ton projet trop tard mais pour 2018 j’ai plein d’idées
    Bonne fin d’année
    Marie

Ecrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.